Le 10 février 2015, le prix « Handicap et Accessibilité, Engagement Responsable » a été remis à l’institut LaSalle en vue de leurs engagements sur l’accessibilité globale des étudiants en situation de handicap aux écoles supérieures.

Nous avons eu le plaisir en plus du package de dotations, d’inviter au Roland Garros le jeudi 4 juin 2015, quelques élèves de cette école ainsi que Xavier QUERNIN, chargé de mission handicap de l’institut LaSalle. Nos invités ont eu la chance d’assister aux ½ finale de tennis en fauteuil ainsi qu’à divers matchs où bonne humeur et encouragement étaient de la partie !

Pour information, nous reconduisons pour l’édition 2015 notre partenariat avec les Trophées des Campus Responsables et nous proposons le prix : Handicap et compétences ; N’hésitez pas à vous inscrire ici.