L'entreprise GL Events a le plaisir de rejoindre le dynamisme et la convivialité du Club Handicap et Compétences  !

L'association compte donc à ce jour, 18 entreprises membres.

Employeur responsable, le groupe GL events est engagé depuis de nombreuses années pour promouvoir la diversité. L'intégration professionnelle des personnes en situation de handicap est l'une des priorités essentielles de cette démarche. Le sujet du handicap est intégré dans les pratiques quotidiennes, dans un esprit d'échange et de respect des autres, comme le rappellent les valeurs et la culture de l'entreprise.

Pour renforcer son implication, une convention de partenariat avec l'Agefiph a été signé en 2014. Elle s'organise autour de 4 axes principaux : accompagner et maintenir dans l'emploi les salariés en situation de handicap, former et sensibiliser l'ensemble des collaborateurs, recruter des personnes en situation de handicap et renforcer la collaboration avec le secteur adapté et protégé.

Présent sur les 5 continents et dans plus de 19 pays sur 90 implantations, dont 77 en France, GL events est un groupe intégré des métiers de l'événement qui comporte 3 grands marchés :

• les congrés et conventions,
  • les évènements et manifestations (culturels, sportifs ou politiques)
  • les salons/expositions à destination des professionnels ou du grand public

Aujourd'hui, ce sont près de 4 107 collaborateurs dont 2 458 en France qui contribuent à la gestion de plus de 40 sites réceptifs et à l'organisation et l'accueil de plus de 4 000 événements, dont plus de 300 salons propriétaires.

Le groupe intervient pour le compte de nombreux clients institutionnels et privés en France et dans le monde. GL events a pour vocation d'accompagner les entreprises, institutions, organisateurs de manifestations, collectivités, sur l'ensemble de leurs projets, de la définition des stratégies ou concepts jusqu'à la mise en oeuvre des opérations sur le terrain.