Venez rencontrer les membres du Club Handicap & Compétences et découvrir nos activités sur notre stand au Salon Handicap, Emploi & Achats Responsables (SHEAR), le 28 mai prochain (stand P234 - Hall Partenaires privés et publics - niveau 2).

Le Salon Handicap, Emploi & Achats Responsables est le premier évènement qui couvre à la fois la sensibilisation au handicap, les achats responsables, l’emploi et le parcours professionnel des personnes en situation de handicap.

Dates : Mardi 28 mai 2019 - Horaires : de 8h30 à 19h

Lieu : Palais des Congrès de Paris - Porte Maillot

Club Handicap et Compétences : Stand P234 - Hall Partenaires privés et publics - niveau 2

Plus d’informations sur www.salonhandicap.com