Les premiers épisodes d'Hantidote, réalisés pendant le confinement, donnaient la parole à des personnes en situation de handicap pour contribuer à déconfiner les esprits. Ces nouveaux épisodes proposent de vous accompagner dans la phase de déconfinement et de reprise de vos activités.

Découvrez tous les épisodes sur notre page Linkedin ou notre chaîne Youtube :

- Episode 1 : Pamela Bonomi et Alain Masson sur le thème du retour au travail POUR TOUS !

- Episode 2 :  Claire-Lise Baesur les enjeux de communication en lien avec le port du masque

Pour vous aider : Conseils pour communiquer avec un masque

- Episode 3 : Carolène et Lorelei Mafra, sur le thème de l'alternance

- Episode 4 : Emmanuelle Burel, sur le thème "comment faire de vos achats un levier de relance de l’activité du STPA et de l’emploi des personnes en situation de handicap "