Le Club est désormais membre du CNCPH !

Le 22 janvier 2020 signe un nouvel élan pour le Conseil National Consultatif des Personnes Handicapées (CNCPH). Pour la première fois de son histoire, un président en situation de handicap est nommé : Jérémie Boroy. Autre nouveauté : l’entrée de 24 « personnes qualifiées », qui apporteront leur expertise, et l’entrée de nouvelles associations, qui portent le nombre de membres de 116 à 160.

Un appel à candidatures, processus inédit de sélection avait été lancé fin 2019, suscitant plus de 450 réponses.

Nous sommes heureux que la candidature du Club Handicap et Compétences ait été retenue. Nos représentants, François SEILLE (titulaire) et Christine HAMOT (suppléante), ont ainsi participé à la cérémonie d'installation du CNCPH, le 22 janvier au Ministère des Solidarités et de la Santé, en présence de Sophie Cluzel, Secrétaire d'Etat au handicap.

Christine HAMOT et François SEILLE représentants du Club au CNCPH