Nos vidéos

• Hantidote dédié au handicap visuel : David Galantin et Gaël Poupard

Publiée le

Le Club Handicap et Compétences et la Fondation Valentin Haüy s'associent dans le cadre de l'Access Lab.

• Hantidote dédié au handicap visuel : Anthony Martins Misse

Publiée le

Le Club Handicap et Compétences et la Fondation Valentin Haüy s’associent dans le cadre de l’Access Lab.

• Hantidote dédié au handicap visuel : Thibaut Rigaudeau

• Hantidote dédié au handicap visuel : Dario Spagnolo

• Hantidote post confinement : les achats responsables

Publiée le

Ces nouveaux épisodes proposent de vous accompagner dans la phase de déconfinement et de reprise de vos activités.

• Hantidote post confinement : l'alternance

• Hantidote post confinement : le port du masque

• Hantidote post confinement : le retour au travail POUR TOUS

Publiée le

Ces nouveaux épisodes proposent de vous accompagner dans la phase de déconfinement et de reprise de vos activités.

Voir video
  • Hantidote : le BEST OF !

Publiée le

Hantidote est une série de vidéos courtes, inspirantes et percutantes qui donnent la parole à des personnes en situation de handicap pour contribuer à déconfiner les esprits.

• Hantidote : Isabelle Pleiber

• Hantidote : Bernadette Jabberi