Comment nous rejoindre ?

Le Club Handicap & Compétences est actuellement composé de 31 entreprises membres. Il souhaite conserver une taille "humaine" pour favoriser des échanges approfondis et produire des "outils" concrets sur la thématique du handicap.

De ce fait, le nombre maximum de membres a été fixé à 31.

L’association reste ouverte à un dialogue avec les entreprises engagées sur le sujet du handicap qui souhaitent :

• échanger sur les différentes problématiques liées au sujet, dans le but de définir des pistes d'amélioration,
  • et développer des procédures, formations et outils,

et serait ravie d’accueillir de nouveaux membres en cas de place vacante.

Le Club est soucieux d'être représentatif de multiples secteurs d'activités.

Le Club demande à ses membres un certain nombre d'engagements :

• confidentialité sur les échanges ;
  • participation régulière aux réunions mensuelles (10 réunions/an) ;
  • collaboration active à l'activité du Club (production d'outils, événementiel, démarches auprès des Pouvoirs publics, etc.)

L'adhésion au Club se fait le plus souvent par cooptation et est soumise à l'approbation de l'Assemblée Générale.

La cotisation annuelle est de 1800 euros (NB dépense déductible pour les entreprises qui ne sont pas sous accord).

Pour plus d'informations, contacter : contact@club-handicapetcompetences.fr ou alice.deportzamparc@club-handicapetcompetences.fr ou jade.carron@club-handicapetcompetences.fr