Hantidote : Bernadette Jabberi

Hantidote est une série de vidéos réalisées par le Club Handicap et Compétences, courtes, inspirantes et percutantes qui donnent la parole à des personnes en situation de handicap pour contribuer à déconfiner les esprits.

Fidèle à son objet d’agir pour l’intégration des différences, le Club Handicap et Compétences a souhaité - à titre d’Hantidote - donner la parole à des personnes handicapées, qui, aux yeux de beaucoup vivraient déjà leur handicap comme un « confinement de tous les jours », pour qu’elles apportent un regard « neuf » et « frais » sur notre confinement à tou.te.s.

Connus ou anonymes, en activité professionnelle, en études, collaborateur des entreprises membres de l’association, sportif de haut-niveau, créateur d’entreprise, ... tou.te.s confiné.e .s et en situation de handicap, leurs paroles contribuent activement à lutter contre les stéréotypes et invitent chacun.e d’entre nous à changer de perspective en prévision du monde de demain.

Voici l’épisode 9 avec Bernadette Jabberi, Chef de projet